Recherche

Votre recherche: dans la catégorie Logement

Les Gorges du Tarn

Des routes sinueuses, un ravin à perte de vue, du soleil, nous sommes dans les gorges du Tarn ! Après plusieurs jours en camping sauvage, nous décidons de nous installer dans un vrai camping : Le petit monde. Un chouette endroit ...

Escale Allemande

Afin de rejoindre l'aéroport de Francfort, nous faisons escale en Allemagne pour 3 jours. Nous nous arrêtons à Nuremberg et nous sommes hébergés en couch surfing pour les 2 premières nuits. (=> Explicat...

Welcome to Los Angeles !

5h de vol plus tard, nous voici à Los Angeles ! C'est parti pour le road trip à travers les parcs de l'Ouest Américain 🚘   Avant, on a quelques détails à régler : 📜 passer l'im...

Balade dans Pushkar

La pluie est toujours présente mais nous nous baladons quand même dans la ville, à l'indienne, pieds nus dans l'eau stagnante des rues inondées (on ne veut pas trop savoir ce qu'il y a dedans ).   Nou...

Jodhpur, la ville bleue

Après la ville rose (Jaipur), nous voici dans la ville bleue, car, vous l'aurez compris, beaucoup de bâtiments sont peints en bleu. Plusieurs explications à cela : le bleu indiquait que ces maisons appartenaient à des m...

Nuit dans le désert du Thar - J2

Le réveil est difficile car nous avons très peu dormi. La nuit a été compliqué : orage, éclairs, vent, grosse pluie, mais c'est la vie du désert ! Au moins nous sommes debouts pour le lever de sole...

Namaste et bienvenue au Népal !

Après une petite heure et demie de vol, nous atterrissons à Katmandou, capitale du Népal. Nous sommes tout de suite impressionnés par le calme de la ville, bien qu'il y ait presque 1,5 millions d'habitants. Nous po...

Pokhara

7h30 du matin, nous embarquons dans un bus pour environ 8h de route, enfin bon, pas toujours de la route en fait 😂 En effet, entre la montagne, les fortes pluies et parfois l'absence de travaux, certains chemins sont assez hasardeux mais les c...