30Juin
Jour 5 : Neda's Waterfalls Jour 5 : Neda's Waterfalls Jour 5 : Neda's Waterfalls Jour 5 : Neda's Waterfalls Jour 5 : Neda's Waterfalls Jour 5 : Neda's Waterfalls

Jour 5 : Neda's Waterfalls

Aujourd'hui nous nous rendons aux chutes de Neda, non loin de Kyparissia. La direction n'est pas vraiment bien indiquée mais nous nous engageons sur la petite route de montagne. Nous ch

29Juin

Il fait beau, il fait chaud pas de doute ce sont les vacances !! Aujourd'hui, arrêt à Olympie, le village des jeux. C'est une ville très agréable, on peut voir de

28Juin

La nuit n'a pas été reposante, nous avons été envahi de moustiques.... Les moustiquaires de l'appartement n'ont pas suffi et nous avons passé une bonne p

27Juin
Jour 2 : Visite d'Athènes Jour 2 : Visite d'Athènes Jour 2 : Visite d'Athènes Jour 2 : Visite d'Athènes Jour 2 : Visite d'Athènes Jour 2 : Visite d'Athènes Jour 2 : Visite d'Athènes Jour 2 : Visite d'Athènes Jour 2 : Visite d'Athènes

Jour 2 : Visite d'Athènes

Aujourd'hui, nous visitons la capitale! Il pleut toujours un peu mais il fait chaud quand même! Au sommaire le temps d'Apollon, la fameuse Acropole perchée en haut de la collin

26Juin

Jour 1 : Athènes

Ca y est c'est le jour J !  Nous voilà arrivés à l'aéroport d'Athènes et surprise... il pleut !!! Pour rejoindre le centre, 3 solutions : -> l