Les aventures continuent à Jaisalmer !



Nous sommes restés plusieurs jours donc nous avons beaucoup discuté avec les locaux. A cette occasion, Aude a pu conduire un des fameux tuk-tuk ! Le chauffeur était fier de lui expliquer le fonctionnement (quasiment comme un scooter). Une bonne rigolade, car ici on conduit....à gauche 🤪

 

De même, après avoir mangé dans un restaurant (très bon d'ailleurs => lien ici), le propriétaire nous a parlé de sa famille au Pakistan, de l'entraide pendant l'épidémie de covid et bien plus. Un échange très enrichissant. Sa femme, qui tient une boutique de vêtements et bijoux, a fait essayer un sari traditionnel à Aude. C'était très beau, elle aurait presque pu se faire passer pour une indienne !

 

Nous voyons beaucoup de représentations de paon sur les murs, en peinture, dans les boutiques. Sur la photo, c'est une peinture dans l'escalier de notre hôtel. Il s'agit d'un animal symbole de l'Inde, signe d'immortalité et de fertilité.

 

📅 J94 à J96

2 Commentaires

  1. profil
    Faustine 25/08/2022 13:36

    Magnifique ce sari ! Et Julien se fond pas trop mal dans le décor aussi ?

    • Aude 26/08/2022 14:40

      Merci ! Il a fait le maximum pour se fondre dans la masse mais un quasi blond aux yeux bleus, ça ne court pas les rues en Inde !

  2. profil
    Emilie 11/08/2022 09:11

    Vous êtes super beaux en Indiens ! Le sari te va à merveille Aude !

    • Aude 11/08/2022 17:02

      Merci beaucoup ! Je trouve les saris vraiment magnifiques donc je voulais essayer ! Il faut le coup de main pour le mettre car ça fait quand même 6 mètres de longueur !!

Ajouter un Commentaire